luni, 10 noiembrie 2014

Minecraft Pocket edition hack

6,99 $ chez l'App Store et est ce ce que je reçois ?! Ok, permet de passer en revue quelques-unes de mes choses préférées à propos de Minecraft édition de pc. N ° 1. Les mondes infinis. # 2. La tonne d'articles que vous pouvez fabriquer par fusion et l'extraction minière. Est-PE (édition de poche) l'avoir? Minecraft Pocket edition hack  Je ne crois pas. Les articles sont ce que vous attendez, les choses à faire que les enfants qui peux pas se permettre $ 25 minecraft heureux. T & T, outils, yada yada yada. La dimension mondiale est mon principal point de contre minecraft parce que son droit à 100%. Son petit !!!!! Son chétif! Il est même pas varié. Il est encore généré de façon aléatoire, je vais leur donner, mais en réalité, juste un seul biome des prairies de taille moyenne avec environ 12 arbres et quelques collines de lumière, le plus grand ayant une petite grotte de pierre. Elle peut varier, mais il est généralement autour de cela. Le monde est coupé au mur invisible, environ 24 secondes de marche de la très moyenne. L'exploitation minière est où ils ont obtenu quelque part, mais pas vraiment. Son similaire à la version PC de sorte que son pas si mal, mais son manque encore des choses comme les crevasses et les chose qui font vraiment plaisir minière. Minecraft Pocket edition cheats L'exploitation combinée avec le fait que son obtenu quelques petites pièces meh obtenu un 2, mais ne pas acheter cette application.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu